1/ Elaboration du PLU

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document d’urbanisme qui, à l’échelle d’un groupement de communes (EPCI) ou d’une commune, établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement et fixe en conséquence les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire considéré.

Le PLU doit permettre l’émergence d’un projet de territoire partagé prenant en compte à la fois les politiques nationales et territoriales d’aménagement et les spécificités d’un territoire.
Il détermine donc les conditions d’un aménagement du territoire respectueux des principes du développement durable (en particulier par une gestion économe de l’espace) et répondant aux besoins de développement local.

Documents téléchargeables

Démarche
Démarche pour l'élaboration du PLU (.pdf)

Avancement du projet

Comptes rendus de réunions
 Compte rendu de l'Atelier Agriculture et Eau (.pdf)
Réunion des personnes publiques associées, en date du 25 juin 2015 (.pdf)
Réunion publique en date du 25 juin 2015 (.pdf)
Projet d'Aménagement et de Développement Durable - Réunion publique en date du 28 janvier 2016 (.pdf)
Réunion publique en date du 22 septembre 2016 (.pdf)

 Documents PLU soumis à avis des Personnes Publiques Associées (PPA)
Les documents ci dessous sont soumis durant trois mois à l'avis des PPA. De ce fait ils sont provisoires et non contractuels. 
Les questions, remarques et observations des Aureillois pourront être formulées durant l'enquête publique qui aura lieu début 2017 et ce auprès du commissaire enquêteur désigné par le président du tribunal administratif
.

 Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) 1 (.pdf)
 Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) 2 (.pdf)
 Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) (.pdf)
 Projet de règlement (.pdf)
 Zonage Nord de la RD17 (.jpeg)
 Zonage Sud de la RD17 (.jpeg)
Carte aléas Ruissellements Inondations (.pdf)
Carte aléas Incendies (.jpeg)
Enquête Publique(.jpeg)

2/ Approbation de la révision du POS valant élaboration du PLU

Les documents concernant  la révision du POS valant élaboration du PLU ont été approuvés , à l'unanimité, lors du conseil municipal du 22 Mars 2017.

L'ensemble des pièces constitutives du dossier ainsi que celles du Commissaire Enquêteur ont été adressées à Mr le Préfet en RAR qui dispose à réception d'un mois pour formuler un avis.

Deux annonces ont été insérées dans la presse les 23/3 et 27/3/2017 précisant que le PLU avait été approuvé. La période des recours a commencé le 23/03/2017 et se terminera le  28/05/2017.